Botola: le coup de sang de Driss El Mrabet qui risque de lui coûter cher

Driss El Mrabet, entraineur de l'Ittihad de Tanger.

Driss El Mrabet, entraineur de l'Ittihad de Tanger.. DR

Non content de la défaite de son équipe à domicile, la quatrième de suite, l’entraineur de l’Ittihad de Tanger, Driss El Mrabet a enfreint les règlements de la fédération en s’abstenant de faire une déclaration médiatique. Voici ce qu’il risque.

Le 01/03/2021 à 12h56

Driss El Mrabet s’est refusé de donner une déclaration médiatique après le match de son équipe, ce dimanche 29 février, contre le Mouloudia d’Oujda (1-2) en match comptant pour la 8e journée de la Botola Pro D1 Inwi.

Vraisemblablement mécontent de ce nouveau cuisant échec, le quatrième d’affilée, il a fait fi des règlements de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui obligent les entraineurs à donner une déclaration d’après-match.

Lesquels règlements stipulent qu’en cas d’en cas de refus, le coach réfractaire écope d’une amende de 20.000 dirhams et du double avec suspension en cas de récidive.

Plusieurs entraineurs avaient été pénalisés pour le même motif par la Commission de discipline de la FRMF. Sûr que Driss El Mrabet ne fera pas exception. 


Par Khalil Abou Khalil
Le 01/03/2021 à 12h56