Filinfo

Botola

Botola: le programme de ce dimanche 21 avril, duel à distance entre l’AS FAR et le Raja

Le ballon de Botola Pro Inwi. © Copyright : DR
Chassé-croisé entre l’AS FAR et le Raja de Casablanca et duel de mal classés: les matchs de la Botola Pro Inwi au programme aujourd’hui s’annoncent particulièrement intenses. Voici où et quand les suivre en direct.
A
A

La 26e journée de la Botola Pro Inwi se poursuit ce dimanche 21 avril avec trois rencontres qui s’annoncent très disputées, surtout l’entrée en lice des deux grands prétendants au sacre final.

L’Union Touarga Sports, 7e avec 34 points (9 victoires, 7 nuls et 9 défaites), accueille la Jeunesse sportive Soualem, avant-dernier avec 23 points (6 victoires, 5 nuls et 14 défaites). Les deux clubs sont acculés à la victoire, le premier pour se mettre à l’abri et le second pour espérer fuir la zone des relégables.

Le match au sommet de cette journée mettra aux prises l’AS FAR, solide leader avec 61 points (19 victoires, 4 nuls et 2 défaites), et le Maghreb de Fès, 10e avec 29 points (7 victoires, 8 nuls et 10 défaites). L’occasion pour les Militaires de continuer sur leur lancée.

Grand rival de l’AS FAR pour le titre de cette saison, le Raja de Casablanca, 2e avec 57 points (16 victoires et 9 nuls), se déplacera sur le pelouse de la Renaissance Zemamra, 9e avec 31 points (8 victoires, 7 nuls et 10 défaites). A moins d’une surprise, les Verts devraient revenir avec les trois points de la victoire.

Union Touarga-JS Soualem est à suivre sur Al Maghribia à 17h. Le match AS FAR-Maghreb de Fès sera retransmis par Attaqafia à 19h. Quant au duel Renaissance Zemamra-Raja de Casablanca, il sera diffusé par Al Maghribia à 21h.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola RS Berkane-Moghreb de Tétouan
Botola RS Berkane-Moghreb de Tétouan

RS Berkane-Moghreb de Tétouan: un duel pour la confiance

Botola FUS de Rabat-Renaissance Zemamra
Botola Maghreb de Fès-Wydad

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous