Filinfo

Botola

Botola: le Raja risque de perdre sa deuxième place qualificative à la LDC

© Copyright : DR
Kiosque360. Après sa deuxième défaite d'affilée en Botola, le Raja s’est éloigné du titre et les hommes de Lassaad Chabbi peuvent même perdre la deuxième place en cas de nouveaux échecs. L'AS FAR se tient en embuscade à 4 points seulement des verts.
A
A

Après sa deuxième défaite de la saison contre le Wydad, le Raja de Casablanca s’est éloigné de la tête du classement général et aussi du titre de champion pour cette année. Le rival rouge a creusé l’écart après sa victoire de samedi lors du derby et cumule 9 points d’avance à 5 journées de la fin, comme l’explique le quotidien Al Massae daté du 5 juillet.

Le Raja risque aussi de perdre sa deuxième place au détriment du poursuivant, immédiat l’AS FAR, et ainsi voir la participation à la prochaine Champion’s league africaine lui échapper. 

Ainsi, les hommes de Lassaad Chabbi doivent éviter de perdre une troisième rencontre d’affilée en Botola face au HUSA ce mardi, à quelques heures de leur départ pour le Bénin où ils joueront la finale de la Coupe de la CAF face aux Algériens de la JS Kabylie. L'AS FAR est désormais à 4 points du Raja, après avoir battu l’IR Tanger ce dimanche (2-1). 

Le Raja doit donc gagner à Agadir pour retrouver des couleurs et pour que les joueurs reprennent un peu confiance. D'ailleurs, la LNFP et la commission de programmation ont répondu favorablement à la requête de Lassaad Chabbi en avançant la rencontre de quelques heures afin de permettre à la délégation rajaouie d'entamer le voyage qui la mènera au Bénin plus rapidement que prévu. Le match va donc se jouer mardi à 17H au lieu de 21H30 comme prévu et la délégation va s’envoler le mercredi, pour jouer le samedi suivant la finale de la Coupe de la CAF.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • abderrahmane
    Le 04 Jul. 2021 à 22h38
    bonjour à tous et à toute,
    Pour que le raja trouve sa sérénité et avant qu'il lui arrive malheur doit virer et très vite ce coach qui porte la poisse. je l'ai déjà dit laissez ce club à ses enfants. à ce pire moment je suis sur que les adjoints de l'actuel pseudo coach peuvent faire mieux.
    Vite réagissez virez virez virez ce coach.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous