Botola: l’école du DHJ séduit les dirigeants de Montpellier

Les jeunes pousses du DHJ et du MHSC lors d'un match amical

Les jeunes pousses du DHJ et du MHSC lors d'un match amical . DR

Le Montpellier Hérault suit de près les élèves du centre de formation du DHJ. Les dirigeants du club français se sont rendus à El Jadida afin de recruter de jeunes recrues. Le président du MHSC était sur place et surveillait tout de très près.

Le 23/02/2017 à 08h32

Le Montpellier Hérault (MHSC) garde un œil sur l’école du DHJ. Selon nos sources, le président et le directeur du club Français se sont rendus, il y a deux jours, au centre de formation de l’équipe marocaine. Ils sont particulièrement séduits par les jeunes joueurs nés entre 1999 et 2000. Le MHSC veut recruter de jeunes joueurs dont la formation n’est pas encore aboutie afin de les enrôler dans son centre.

Le centre du DHJ a été inauguré en septembre 2014 en coopération avec le MHSC. Le partenariat entre les deux équipes incluant des échanges et de nombreuses visites mutuelles.

De prestigieux joueurs ont été formés à Montpellier à l’image des Marocains Abdelhamid El Kaoutari, Karim Ait-Fana et Younès Belhanda. Laurent Blanc, Vincent Candela y ont également été formés quand des stars comme Eric Cantona et Olivier Giroud  évoluaient au sein de ce club.

Par Oumeïma Er-rafay
Le 23/02/2017 à 08h32