Botola Maroc Telecom D1. KAC: les Ultras de Kénitra boycottent leur club

DR

Les «Helala Boys», nom des ultras du Kénitra Athlétic club (KAC), sont mécontents du rendement de leur club, cette saison, et le font savoir ouvertement sur les réseaux sociaux. Ils comptent à cet effet prendre des "mesures" pour exiger des changements drastiques dans l’équipe.

Le 15/05/2016 à 18h31, mis à jour le 15/05/2016 à 18h46

Les supporters du Cavalier du Sebou ne sont pas du tout satisafaits du parcours de leur porte-fanion, le KAC, une équipe qui va finir cette saison dans le ventre mou du classement, c’est-à-dire ni relégable, mais aussi ni classé à une place qualificative à une coupe continentale.

Pour exprimer leur insatisfaction de ce classement (10e avec 34 points), les Helala Boys, Untras du KAC, ont décidé de boycotter les trois derniers matchs de leur club, afin d’inciter les dirigeants du club à mettre sur pieds, dès la saison prochaine, une équipe capable de jouer les premiers rôles au sein de la Botola Pro Maroc Telecom D1.

Une exigence somme toute légitime de la part des supporters gharbaouis, sauf que la manière n’y est pas. En effet, pour aider le KAC à retrouver son lustre d’antan, comme du temps des Khalifa et autres Boussati, les supporters ne doivent pas prendre des sanctions ultra extrêmes contre leur, mais continuer à camper le 12e joueur pour aider aux bons résultats, aux bons recrutements et au bhon classement.

Par Ilyas El Battahi
Le 15/05/2016 à 18h31, mis à jour le 15/05/2016 à 18h46