Filinfo

Botola

Botola Pro D1 Inwi: c’est parti pour la 20e journée

Le nouveau ballon de Botola Pro Inwi pour la saison 2022-2023. © Copyright : FRMF
Coup d’envoi, ce vendredi 10 mars 2023, de la 20e journée de la Botola Pro D1 Inwi, avec un duel qui s’annonce très disputé entre deux clubs en ballotage défavorable. Voici à quelle heure et sur quelle chaîne suivre la rencontre au programme aujourd’hui.
A
A

La Jeunesse sportive Soualem et le Mouloudia d’Oujda ouvrent, ce vendredi 10 mars, le bal de la 20e journée de la Botola Pro D1 Inwi, en s’affrontant dans un duel qui s’annonce très disputé.

Le club hôte (JSS), qui vient de se séparer de son entraineur Zakaria Aboub, occupe la 8e place du classement, ex aequo avec le Maghreb de Fès (25 points chacun).

Même si le club de Soualem est pour le moment loin de la zone du danger, il n’en demeure pas moins qu’il est dans l’obligation de l’emporter pour soigner son classement et se mettre un peu plus à l’abri de toute mauvaise surprise.

Quant au MCO, il est très mal en point, en occupant une inconfortable 13e place, avec 17 unités, à quatre longueurs du relégable l’Olympique de Khouribga. Une victoire s’impose pour le club de l’Oriental afin de redorer son blason.

Jeunesse sportive Soualem-Mouloudia d’Oujda est à suivre en direct sur la troisième chaîne du groupe SNRT, Arryadia, à partir de 18h15.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro D1 Inwi
Botola Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous