Filinfo

Botola

Botola Pro D1 Inwi: l’AS FAR surclasse le MCO et reprend les commandes

Les joueurs de l'AS FAR. © Copyright : DR
L’AS FAR est de nouveau leader du championnat national après sa large victoire sur le Mouloudia d’Oujda (5-0), dépassant ainsi le Raja de Casablanca de deux points au classement général.
A
A

L’AS FAR a battu, ce dimanche 18 février au stade municipal de Kénitra, le Mouloudia d’Oujda sur le score incontestable de 5 buts à 0, pour le compte de la 19e journée de la Botola Pro D1 Inwi.

Les Militaires ont terminé la première mi-temps sur une victoire de 2-0, grâce à des réalisations d’Anouar Tarkhatt (4e) et Khalid Ait Ouarkhane (40e), dominant largement leurs adversaires oujdis manquant d’organisation surtout en milieu de terrain.

De retour des vestiaires, les protégés du coach tunisien Nasreddine Nabi ont poursuivi leur domination, en corsant l’addition par l’attaquant botswanais Tumisang Orebonye (54e), le milieu ivoirien Lamine Diakite (75e) et Hamza Igamane (89e).

Les Militaires en pole position pour le sacre
Grâce à cette victoire, la 13e de la saison en Botola D1 contre 4 nuls et 2 défaites, l’AS FAR occupe seule la tête du classement avec 43 points, à deux longueurs du Raja de Casablanca, tenu en échec (0-0) par l’Union Touarga Sports.

Quant au Mouloudia d’Oujda, dont c’est la 9e défaite en championnat contre 5 victoires et 5 nuls, il pointe toujours à une 12e position guère rassurante avec 20 unités.

Pour le compte de la prochaine journée (20e), le Mouloudia accueillera, jeudi 22 février, le Youssoufia de Berrechid. La rencontre entre la Renaissance sportive de Berkane et l’AS FAR a été reportée.  

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola RS Berkane-Moghreb de Tétouan
Botola RS Berkane-Moghreb de Tétouan

RS Berkane-Moghreb de Tétouan: un duel pour la confiance


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous