Le Chabab de Mohammédia a été battu, ce vendredi 8 mars au stade El Bachir de la ville, par la Jeunesse sportive Soualem sur le score de 1-0, pour le compte de de la 23e journée de la Botola Pro D1 Inwi.
L’unique but de la rencontre a été inscrit par le défenseur de Soualem Youssef Limouri, sur penalty à la 37 minute de jeu.
Dans un match terne et sans occasions franches de scorer, les deux équipes ont livré une prestation en deçà de la moyenne.
Au terme de cette rencontre, la JSS grimpe à la 12e place du classement avec 22 points, à égalité avec son adversaire du jour.
Pour leurs prochaines sorties, le Chabab de Mohammédia se déplacera sur la pelouse de la Renaissance de Zemamra, alors la Jeunesse sportive de Soualem jouera contre le Raja de Casablanca.
.
Le match au sommet de cette journée mettra aux prises dimanche le FUS de Rabat (3è/38 pts) et le Raja de Casablanca (2è/48 pts). De son côté, l'AS FAR, leader du classement général (52 pts) se produira, le même jour, sur la pelouse de la lanterne rouge, le Youssoufia de Berrechid.