Filinfo

Botola

Botola Pro D1 Inwi: le FUS de Rabat rate le coche face au Moghreb de Tétouan

Jamal Sellami, entraîneur du FUS de Rabat. © Copyright : DR
Le FUS de Rabat n’a pu confirmer son regain de forme en concédant un nul peu enchanteur face au Moghreb de Tétouan, en match du championnat national. Néanmoins, les hommes de Jamal Sellami restent bien ancrés sur le podium.
A
A

Vainqueur (3-2) du Hassania d’Agadir lors de la précédente journée, le FUS de Rabat a été tenu en échec (1-1) par le Moghreb de Tétouan, ce mercredi 21 février au complexe Moulay El Hassan.

La première mi-temps de ce duel d’un niveau moyen s’est soldée par la victoire des hommes de Jamal Sellami par 1-0, une réalisation du latéral gauche Oussama Soukhane dès la 3e minute de jeu.

Les entraineurs des deux formations ont procédé à des changements dès l’entame de la seconde mi-temps largement dominée par les protégés d’Abdellatif Jrindou qui a vu ses efforts récompensés à la 76e minute par le biais de son attaquant Bilal El Megri.

De nombreuses occasions ont été créées de part et d’autre mais qui ont manqué de concentration et de précision. 

Avec ce nul, le FUS de Rabat étant passé par des moments de doute avant la trêve internationale consolide sa troisième place au classement général avec 32 points, à douze longueurs du leader le Raja de Casablanca.

Quant au Moghreb de Tétouan, il pointe toujours à la 8e position avec 25 points.

Pour le compte de la prochaine journée (21e), le FUS accueille la Jeunesse sportive Soualem, le samedi 24 février, alors que le MAT reçoit le même jour le Raja.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro D1 Inwi
Botola Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous