Vainqueur (3-2) du Hassania d’Agadir lors de la précédente journée, le FUS de Rabat a été tenu en échec (1-1) par le Moghreb de Tétouan, ce mercredi 21 février au complexe Moulay El Hassan.
La première mi-temps de ce duel d’un niveau moyen s’est soldée par la victoire des hommes de Jamal Sellami par 1-0, une réalisation du latéral gauche Oussama Soukhane dès la 3e minute de jeu.
Les entraineurs des deux formations ont procédé à des changements dès l’entame de la seconde mi-temps largement dominée par les protégés d’Abdellatif Jrindou qui a vu ses efforts récompensés à la 76e minute par le biais de son attaquant Bilal El Megri.
De nombreuses occasions ont été créées de part et d’autre mais qui ont manqué de concentration et de précision.
Avec ce nul, le FUS de Rabat étant passé par des moments de doute avant la trêve internationale consolide sa troisième place au classement général avec 32 points, à douze longueurs du leader le Raja de Casablanca.
Quant au Moghreb de Tétouan, il pointe toujours à la 8e position avec 25 points.
Pour le compte de la prochaine journée (21e), le FUS accueille la Jeunesse sportive Soualem, le samedi 24 février, alors que le MAT reçoit le même jour le Raja.