Les deux dernières rencontres comptant pour la 9e journée de la Botola Pro D1 Inwi se disputent ce dimanche 12 novembre. Et elle méritent d’être suivies attentivement.
Dans une situation peu confortable, 11e avec 8 points (2 victoires, 2 nuls et 4 défaites), le Chabab de Mohammédia accueille la Renaissance Zemamra, 9e avec 9 points (2 victoires, 3 nuls et 3 défaites).
Il va sans dire que les deux formations ont grandement besoin d’une victoire pour soigner leur classement. Ce qui promet un duel sans concession.
Tangérois et Gadiris sur la sellette
Mais le sommet de la journée est celle qui mettra aux prises le Hassania d’Agadir, 15e avec 4 points (0 victoire, 4 nuls et 4 défaites) et l’Ittihad de Tanger, 13e avec 6 points (1 victoires, 3 nuls et 4 défaites). Malheur au vaincu.
D’autant plus que Tangérois et Gadiris, très mal en point, et qui font l’objet de tant de critiques de la part de leurs supporters, sont acculés à renouer avec la victoire.
Chabab de Mohammédia-Renaissance Zemamra et Hassania d’Agadir-Ittihad de Tanger, ce sont à suivre en direct sur la troisième chaine du groupe SNRT, Arryadia, respectivement à 18h15 et 20h30.