Filinfo

Botola

Botola Pro D1 Inwi: le programme de ce dimanche 18 février, l’AS FAR pour reprendre les commandes

Le ballon de Botola Pro Inwi. © Copyright : DR
Une belle occasion pour les Militaires de s’installer seuls sur le fauteuil de leader, un sommet des lanternes rouges et un bras de fer entre deux clubs en ballotage défavorable: c’est le menu d’aujourd’hui en Botola Pro D1 Inwi. Voici où et quand suivre ces duels en direct.
A
A

La 19e journée de la Botola Pro D1 Inwi se clôture, ce dimanche 18 février, avec le déroulement des trois derniers matchs au programme et qui valent largement le détour.

D’autant plus que, d’abord, le fauteuil de leader est en jeu. Ainsi, l’AS FAR qui était jusque-là solide leader, se doit de s’imposer face au Mouloudia d’Oujda pour retrouver sa position et surpasser le Raja de Casablanca.

En recevant leurs invités oujdis au stade municipal de Kénitra, les Militaires partent largement favoris. A moins d’une énorme surprise, les hommes de Nasreddine Nabi devraient gagner.

Malheur aux vaincus
Un autre sommet, et non des moindres, mettra aux prises les deux lanternes rouges au stade municipal de Berrechid. Il va sans dire que la victoire s’impose.

En effet, le Youssoufia de Berrechid, bon dernier avec 13 points, accueille l’Ittihad de Tanger, avant-dernier avec 15 unités. Duel très intéressant.

De même, le Moghreb de Tétouan, dans une position pas vraiment rassurante, reçoit un Chabab de Mohammédia dans une situation peu confortable. Autre résultat que le victoire mettrait à mal l’un des deux protagonistes. 

Youssoufia de Berrechid-Ittihad de Tanger, AS FAR-Mouloudia d’Oujda et Moghreb Tétouan-Chabab de Mohammédia, se sont à suivre sur Arryadia, respectivement à 16h, 18h et 20h.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola RS Berkane-Moghreb de Tétouan
Botola RS Berkane-Moghreb de Tétouan

RS Berkane-Moghreb de Tétouan: un duel pour la confiance


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous