Filinfo

Botola

Botola Pro D1 Inwi: le programme de ce dimanche 28 avril, beau duel MAS-WAC

Le ballon de Botola Pro Inwi. © Copyright : DR
Duels sans concession: alors que le championnat nationale du football d’élite a entamé sa dernière ligne droite, toutes les rencontres se disputent sous le signe de la victoire. Voici où et quand suivre en direct les matchs au programme aujourd’hui.
A
A

La 27e  journée de la Botola Pro D1 Inwi se poursuit ce dimanche 28 avril avec trois importants bras de fer qui s’annoncent très disputés.

Le match au sommet de la journée mettra aux prises le Maghreb de Fès, 11e avec 29 points (7 victoires, 8 nuls et 11 défaites), 4e avec 40 points (11 victoires, 7 nuls et 8 défaites). Dos au mur, les deux clubs sont acculés à la victoire.

Une autre rencontre qui promet est celle qui se jouera entre le FUS de Rabat, 5e avec 39 points (10 victoires, 9 nuls et 7 défaites), et la Renaissance Zemamra, 9e avec 31 points (8 victoires, 7 nuls et 11 défaites).

Enfin, le Moghreb de Tétouan, 8e avec 33 points (7 victoires, 12 nuls et 6 défaites), croisera le fer avec le Youssoufia de Berrechid, lanterne rouge avec 19 points (4 victoires, 7 nuls et 15 défaites). Là aussi, pour l’un comme pour l’autre, la victoire s’impose.

FUS de Rabat-Renaissance Zemamra est à suivre sur Arryadia, respectivement à 17h. Maghreb de Fès-Wydad de Casablanca sera retransmis par Al Maghribia à 19. Moghreb de Tétouan-Youssoufia de Berrechid sera diffusé par Arryadia Sat à 21h.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro D1 Inwi
Botola Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous