Filinfo

Botola

Botola Pro D1 Inwi: le programme de ce dimanche 5 mars 2023

Le nouveau ballon de Botola Pro Inwi pour la saison 2022-2023. © Copyright : FRMF
Désireuses de soigner leur classement, quatre formations entrent en lice, ce dimanche, dans le cadre de la 19e journée de la Botola Pro D1 Inwi. Voici à quelles heures et sur quelle chaîne suivre les deux duels au programme aujourd’hui.
A
A

La 19e journée de la Botola Pro D1 Inwi se poursuit ce dimanche 5 mars avec deux importantes rencontres mettant aux prises des équipes ayant grandement besoin de succès pour soigner leur classement.

C’est le cas notamment de l’Olympique de Khouribga, avant-dernier avec 11 points (1 victoire, 8 nuls et 9 défaites), qui accueille la Jeunesse sportive Soualem, 7e avec 25 points (6 victoires, 7 nuls et 5 défaites). 

Une victoire est plus que nécessaire pour l’un comme pour l’autre. En cas d’un nouveau insuccès, la grogne des supporters se fera sentir à l’encontre du staff technique.

Il en va de même pour l’ Union Touarga Sport, 7e avec 25 points (7 victoires, 4 nuls et 7 défaites), et le Moghreb de Tétouan, 12e avec 20 points (4 victoires, 8 nuls et 6 défaites) qui s’affrontent à Rabat. La défaite est surtout interdite.  

Olympique de Khouribga-Jeunesse sportive Soualem et Union Touarga Sport-Moghreb de Tétouan sont à suivre en direct sur la troisième chaîne du groupe SNRT, Arryadia, respectivement à 18h15 et 20h30.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro D1 Inwi
Botola Botola Pro D1 Inwi

Les paradoxes de la Botola Pro

Botola Botola Pro D1 Inwi
Botola Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous