Filinfo

Botola

Botola Pro D1 Inwi: le programme de ce dimanche 5 novembre 2023

Le ballon de Botola Pro Inwi. © Copyright : DR
Pour les quatre clubs en lice, la victoire s’impose, de risque d’être dans une position peu confortable. Voici où et quand suivre les matchs au programme aujourd’hui.
A
A

La huitième journée de la Botola Pro D1 Inwi se poursuit ce dimanche 5 novembre, avec deux duels importants et dont les résultats pourraient avoir une incidence sur le classement mais sans vraiment le perturber.

L’AS FAR, vainqueur du Youssoufia de Brrechid (4-1) et qui a ainsi délogé du leadership la Renaissance sportive de Berkane, tenue en échec (0-0) par le Hassania d’Agadir, a pris les commandes du championnat.

Bien positionné pour figurer sur le podium, le Maghreb de Fès, 13e avec 13 points, sera l’hôte de l’Ittihad de Tanger qui est très mal en point en occupant une triste 13e place avec 5 points engrangés en 7 matchs. Beau duel en perspective.

La seconde rencontre, également intéressante, mettra aux prises le Mouloudia d’Oujda, lanterne rouge avec 2 points (0 victoire, 2 nuls et 4 défaites) et l’Olympique de Safi, 10e avec 8 points (1 victoire, 5 nuls et 1 défaite). Là aussi, le faux pax n’est pas permis.

Ittihad de Tanger-Maghreb Fès est à suivre sur Arryadia à 16h. Mouloudia Oujda-Olympique de Safi sera retransmis par Al Maghirbia à 18h15.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Raja de Casablanca
Botola Moghreb de Tétouan

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous