La 23e journée de la Botola Pro D1 Inwi se poursuit, ce dimanche 8 mai, avec le déroulement de trois rencontres qui concernent des équipes du milieu et du bas du tableau.
Le Hassania d’Agadir, 8e avec 29 points (8 victoires, 5 nuls et 9 défaites), reçoit le Chabab de Mohammédia qui occupe la même place que lui avec pratiquement les mêmes résultats. Les deux clubs ont obtenu jusque-là des résultats en deçà des espérances de leurs supporters, et doivent se ressaisir.
La deuxième rencontre de la journée mettra aux prises l’Olympique de Khouribga, 6e avec 30 points (7 victoires, 9 nuls et 6 défaites), et le FUS de Rabat, 11e avec 28 points (7 victoires, 7 nuls et 8 défaites). Là aussi, les deux formations sont condamnées à la victoire pour soigner leur classement et continuer d’espérer une place en Coupe de la CAF.
Le dernier duel du jour verra s’affronter la Jeunesse sportive Soualem, 8e avec 29 points (8 victoires, 5 nuls et 9 défaites), et le Mouloudia d’Oujda, avant-dernier avec 21 points (5 victoires, 6 nuls et 11 défaites). Pour les deux clubs, aucune alternative autre que la victoire.
Hassania d’Agadir-Chabab de Mohammédia, Olympique de Khouribga-FUS de Rabat et Jeunesse sportive Soualem-Mouloudia d’Oujda, c’est à suivre sur Arryadia respectivement à 16h, 18h15 et 20h30.
