La Botola Pro D1 Inwi se poursuit ce jeudi 28 décembre avec la 13e journée. Une journée qui offre des duels importants dont l’issue impactera sans doute le classement général.
Le Raja de Casablanca ouvrira le bal en recevant l’Ittihad de Tanger. Deuxièmes au classement avec 24 points (6 victoires, 6 nuls et 0 défaite), le club de la métropole économique a l’occasion de prendre le fauteuil de leader en disposant de son adversaire du jour, 14e avec 10 points (1 victoire, 7 nuls et 4 défaites).
Pour sa part, le FUS de Rabat, 5e avec 20 points (5 victoires, 5 nuls et 2 défaites), a le vent en poupe en recevant un Youssoufia de Berrechid très mal en point avec une triste 15e place (2 victoires, 2 nuls et 8 défaites).
Enjeu de taille
Quant au Chabab de Mohammédia, 10e avec 14 points (4 victoires, 2 nuls et 6 défaites), il croisera le fer avec la Renaissance sportive de Berkane, 4e avec 22 points (5 victoires, 7 nuls et 0 défaite). L’enjeu est grand pour les deux formations: la première pour soigner son classement et la seconde pour se hisser sur le podium.
Enfin, le Moghreb de Tétouan, 6e avec 18 points (4 victoires, 6 nuls et 2 défaites), accueillera l’Union Touarga Sports, 9e avec 14 points (4 victoires, 2 nuls et 6 défaites). Là aussi, l’enjeu est de taille et la victoire s’impose pour l’un comme pour l’autre.
Raja de Casablanca-Ittihad de Tanger, Chabab de Mohammédia-RS Berkane et Moghreb de Tétouan-Union Touarga Sports, sont à suivre sur Arryadia respectivement à 16h, 18h et 20. FUS de Rabat-Youssoufia de Berrechid sera retransmis par Al Maghibia à 16h.