Filinfo

Botola

Botola Pro D1 Inwi: le programme de ce mercredi 14 février, le leadership en jeu

Le ballon de Botola Pro Inwi. © Copyright : DR
Avec les quatre matchs au programme aujourd’hui, dont ceux des co-leaders, on rentre dans le vif du sujet de la 18e journée du championnat national d’élite. Voici où quand suivre ces rencontres prometteuses en direct.
A
A

Quatre matchs se disputent, ce mercredi 14 février 2024, pour le compte de la 18e journée de la Botola Pro D1 Inwi. L’enjeu est de taille et le suspense est de mise.

Les deux rencontres qui retiennent le plus l’attention sont, à coup sûr, celles des deux co-leaders du championnat, l’AS FAR et le Raja de Casablanca.

Alors que les militaires se déplacent sur la pelouse de la Renaissance de Zemamra, en ballotage défavorable, les Verts accueillent le Maghreb de Fès en quête de rachat après sa dernière défaite face au FUS.

Le WAC et la RSB pour confirmer

Large victorieux du Chabab de Mohammédia (5-2), dimanche dernier, le Wydad de Casablanca sera l’invité de la Jeunesse sportive Soualem qui occupe une piètre place au classement général (14e). Pour l’un comme pour l’autre, la victoire s’impose.

La Renaissance sportive de Berkane, troisième, cherchera à confirmer sa victoire contre l'IRT face à l’Union Touarga Sports.

Renaissance sportive de Zemamra-AS FAR, Raja-MAS et JSS-Wydad, ce sont à suivre sur Arryadia, respectivement à 16h, 18h et 20h. La rencontre RSB-UTS sera retransmise par Al Maghribia à 16h.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola RS Berkane-Moghreb de Tétouan
Botola RS Berkane-Moghreb de Tétouan

RS Berkane-Moghreb de Tétouan: un duel pour la confiance


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous