Deux rencontres sont au programme, ce samedi 11 mars 2023, pour le compte de la 20e journée de la Botola Pro D1 Inwi. Et elles sont très intéressantes.
Troisième du classement avec 37 points (10 victoires, 7 nuls et 2 défaites), le FUS de Rabat accueille l’Olympique de Khouribga, avant-dernier avec 14 points (2 victoires, 8 nuls et 9 défaites).
Le club hôte ne voudra pas rater l’occasion pour empocher les trois points de la victoire et réduire l’écart de points le séparant du leader l’AS FAR (43 pts).
Mais les visiteurs n’entendent pas se présenter en tant que victimes expiatoires, et ambitionnent de garder l’espoir de fuit la relégation.
Dans une situation peu rassurante, le Moghreb e Tétouan, 11e avec 21 points (4 victoires, 9 nuls et 6 défaites), reçoit la Renaissance sportive de Berkane, 6e avec 28 points (7 victoires, 7 nuls et 5 défaites).
Les deux clubs ont besoin de l’emporter pour soigner leur classement pour ne pas trop s’éloigner du podium et ne pas se rapprocher de la zone du danger.
FUS de Rabat-Olympique de Khouribga et Moghreb de Tétouan-Renaissance sportive de Berkane, ce sont à suivre en direct sur la troisième chaîne du groupe SNRT Arryadia, respectivement à 16h et 20h30.