Quatre rencontres se disputent, ce samedi 17 février 2024, pour le compte de la 19e journée de la Botola Pro D1 Inwi. Elles valent toutes le détour, tant les différents protagonistes sont acculés à la victoire.
Deux sommets concernant le haut du tableau sont à l’ordre du jour. A commencer par celui qui mettra aux prises le Wydad de Casablanca et la Renaissance sportive de Berkane. Les deux clubs accusent au moins 10 points de retard sur les leaders. C’est dire qu’ils sont dos au mur.
En revanche, tel n’est pas le cas pour le Raja de Casablanca qui partage le fauteuil de leader avec l’AS FAR et qui évoluera sur la pelouse de l’Union Touarga Sports étant dans l’obligation de se rassurer. Beau duel en perspective.
Des clubs obligés de rebondir
De même que l’Olympique de Safi qui n’est pas à plaindre avec un classement plutôt rassurant se doit de confirmer en recevant le Jeunesse sportive Soualem vraisemblablement en point et n’ayant plus droit à l’erreur. Là aussi, pour l’un comme pour l’autre, la victoire s’impose.
Il en est de même pour le Maghreb de Fès et la Renaissance Zemamra qui en découdront au stade Hassan II de la capitale spirituelle du Royaume. Les hôtes bénéficient de l’avantage du terrain, à moins que les visiteurs aient un autre avis et déjouent les pronostics.
Olympique de Safi-Jeunesse sportive Soualem, Wydad-RS Berkane et Union Touarga Sports-Raja, ce sont à suivre en direct sur Arryadia, respectivement à 16h, 18h et 20h. La rencontre Maghreb de Fès-Renaissance Zemamra sera retransmise par Al Maghribia à 16h.