Filinfo

Botola

Botola Pro D1 Inwi: le programme de ce samedi 20 mai

Le nouveau ballon de Botola Pro Inwi pour la saison 2022-2023. © Copyright : FRMF
Ce sont quatre clubs désireux de se mettre à l’abri de toute mauvaise surprise en cette fin de saison qui inaugurent la 26e journée de la Botola Pro D1 Inwi, avec l'ambition d'empocher les trois points de la victoire. Voici où et quand suivre en direct les rencontres au programme aujourd’hui.
A
A

Deux matchs comptant pour la 26e journée de la Botola Pro D1 Inwi se disputent, ce samedi 20 mai 2023, et ils valent le détour.

Au stade El Massira à Safi, l’Olympique local, 4e au classement avec 40 points (10 victoires, 10 nuls et 5 défaites), reçoit le Hassania d’Agadir, 10e avec 30 points (8 victoires, 6 nuls et 11 défaites).

Un résultat positif s’impose pour les deux formations. L’objectif étant de s’éloigner le plus possible du bas du classement.

Bras de fer prometteur entre le MAS et l'UTS
L’autre rencontre de la journée oppose, au Complexe sportif de Fès, le Maghreb local, 7e avec 33 points (7 victoires, 12 nuls et 6 défaites), et l’Union Touarga Sports, 9e avec 31 points (8 victoires, 7 nuls et 10 défaites).

Là aussi, la défaite est interdite, d’autant plus que le risque de se voir se rapprocher de la zone dangereuse n’est pas à écarter.

Olympique de Safi-Hassania d’Agadir et Maghreb de Fès-Union Touarga Sports sont à suivre en direct sur la troisième chaine du groupe SNRT, Arryadia, respectivement à 18h et 20h.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro D1 Inwi
Botola Botola Pro D1 Inwi

Les paradoxes de la Botola Pro

Botola Botola Pro D1 Inwi
Botola Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous