Filinfo

Botola

Botola Pro D1 Inwi: le programme de ce samedi 24 février, avec un sommet MAT-RCA

Le ballon de Botola Pro Inwi. © Copyright : DR
Certains pour confirmer, d’autres pour se racheter ou se mettre à l’abri: des duels prometteurs sont au programme aujourd’hui en championnat d’élite de football. Voici où et quand les suivre en direct.
A
A

La Botola Pro D1 Inwi se poursuit, ce samedi 24 février, avec la 21e journée. Trois rencontres sont au programme, mettant aux prises des formations aux ambitions diamétralement opposées.

L’ouverture de cette journée aura lieu au Complexe Moulay El Hassan où le FUS de Rabat, 3e avec 32 points (8 victoires, 8 nuls et 4 défaites), accueille la Jeunesse sportive Soualem, avant-dernière avec 19 unités (5 victoires, 4 nuls et 11 défaites).

Ce sera l’occasion pour les hommes de Jamal Sellami, tenus en échec (1-1) par le Moghreb de Tétouan lors de la précédente journée, de renouer avec le succès et consolider leur place sur le podium. A moins d’une grande surprise, ils partent avec la faveur des pronostics.

Duel indécis entre le MAT et le RCA
Le match au sommet de la journée mettra aux prises, au stade Saniet Rmel de Tétouan, le Moghreb local, 8e avec 25 points (5 victoires, 10 nuls et 5 défaites), et le Raja de Casablanca, leader provisoire du championnat avec 44 unités (12 victoires, 8 nuls et 0 défaite). 

La journée se conclura avec le bras de fer au stade El Massira entre l’Olympique de Safi, 6e (28e points: 6 victoires, 10 nuls et 4 défaites), et la Renaissance de Zemamra, 10e (28e points: 6 victoires, 4 nuls et 9 défaites). Les deux protagonistes sont également acculés à la victoire.

FUS de Rabat-Jeunesse sportive Soualem est à suivre sur Al Maghribia à 16h. Les rencontres Moghreb de Tétouan-Raja de Casablanca et Olympique de Safi-Renaissance Zemamra seront retransmises par Arryadia, respectivement à 18h et 20h.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola RS Berkane-Moghreb de Tétouan
Botola RS Berkane-Moghreb de Tétouan

RS Berkane-Moghreb de Tétouan: un duel pour la confiance


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous