Filinfo

Botola

Botola Pro D1 Inwi: le programme de ce samedi 4 novembre

Le ballon de Botola Pro Inwi. © Copyright : DR
La Renaissance sportive de Berkane a la possibilité de conforter son leadership et l’AS FAR celle de continuer à la talonner, voire de prendre les commandes du championnat en cas de faux pas. Voici où et quand suivre en direct les rencontres au programme aujourd’hui.
A
A

La huitième journée de la Botola Pro D1 Inwi, entamée hier avec le duel Jeunesse sportive Soualem-Chabab de Mohammédia (2-2), se poursuit ce samedi 4 novembre avec trois rencontres des plus importantes.

Auteure de résultats peu convaincants avec 2 victoires, deux nuls et 3 défaites, la Renaissance sportive de Zemamra accueille le Moghreb de Tétouan qui, lui, a réalisé des performances plutôt appréciables (4 victoires, 1 nul et 2 défaites). Les deux clubs ont besoin de victoire, le premier pour rebondir et le second pour se rassurer.

Leader du championnat avec 15 points (4 victoires, 3 nuls et 0 défaites), la Renaissance sportive de Berkane reçoit un Hassania d’Agadir très mal en point puisque occupant l’avant-dernière place au classement avec trois points (0 victoire, 3 nuls et 4 défaites). Ce sera l’occasion pour les Berkanis de conforter leur place en tête.

Deuxième au classement avec 14 points (4 victoires, 2 nuls et 1 défaite), l’AS FAR croisera le fer avec le Youssoufia de Berrechid, 14 avec 4 points (1 victoire, 1 nul et 5 défaites). A moins d’une énorme surprise, les Militaires devraient l’emporter et continuer sur leur lancée. 

Renaissance Zemamra-Moghreb Tétouan est à suivre en direct sur Tamazight à 16h00. Les rencontres Renaissance Berkane-Hassania Agadir et AS FAR-Youssoufia Berrechid sont à suivre sur Arryadia, respectivement à 18h15 et 20h30.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous