La fin de la Botola Pro D1 Inwi approche et promet d’être palpitante. Tant l’enjeu en haut et en bas du classement vaut beaucoup, et tant les résultats des différents protagonistes impacteront leurs futurs respectifs. D’où l’obligation d’assurer et de se rassurer.
C’est le cas du Wydad de Casablanca, 4e avec 32 points (9 victoires, 5 nuls et 6 défaites), qui reçoit au Stade El Bachir de Mohammédia, l’Union Touarga Sports, 7e avec 29 points (8 victoires, 5 nuls et 9 défaites). Pour les hôtes comme pour le visiteurs, la victoire s’impose. Ce qui promet.
L’Olympique de Safi, 5e avec 31 points (7 victoires, 10 nuls et 5 défaites), et le Mouloudia d’Oujda, 13e avec 21 points (5 victoires, 6 nuls et 10 défaites), s’affronteront au Stade El Massira. Les Safiotes mettront-ils à profit le fait de jouer à domicile pour décrocher les trois points de la victoire? A voir.
Pour leur part, le Maghreb de Fès, 10e avec 26 points (6 victoires, 6 nuls et 7 défaites), et l’Ittihad de Tanger, 14e avec 21 unités (4 victoires, 9 nuls et 8 défaites), croiseront le fer au Stade Hassan II de Fès. Aucune autre alternative pour les deux clubs autre que la victoire.
Wydad de Casablanca-Union Touarga Sports, Olympique de Safi-Mouloudia d’Oujda et Maghreb de Fès-Ittihad de Tanger, ce sont à suivre sur la troisième chaîne du groupe SNRT, Arryadia, respectivement à 16h, 18h et 20h.