Filinfo

Botola

Botola Pro D1 Inwi: le programme de ce samedi 9 mars, avec un prometteur WAC-UTS

Le ballon de Botola Pro Inwi. © Copyright : DR
Sous le signe de la victoire: en haut comme en bas du classement, la lutte est acharnée à sept journées de la clôture du championnat national de football d’élite. C’est le cas pour les trois matchs au programme aujourd’hui. Voici où et quand suivre ces duels en direct.
A
A

La fin de la Botola Pro D1 Inwi approche et promet d’être palpitante. Tant l’enjeu en haut et en bas du classement vaut beaucoup, et tant les résultats des différents protagonistes impacteront leurs futurs respectifs. D’où l’obligation d’assurer et de se rassurer. 

C’est le cas du Wydad de Casablanca, 4e avec 32 points (9 victoires, 5 nuls et 6 défaites), qui reçoit au Stade El Bachir de Mohammédia, l’Union Touarga Sports, 7e avec 29 points (8 victoires, 5 nuls et 9 défaites). Pour les hôtes comme pour le visiteurs, la victoire s’impose. Ce qui promet.

L’Olympique de Safi, 5e avec 31 points (7 victoires, 10 nuls et 5 défaites), et le Mouloudia d’Oujda, 13e avec 21 points (5 victoires, 6 nuls et 10 défaites), s’affronteront au Stade El Massira. Les Safiotes mettront-ils à profit le fait de jouer à domicile pour décrocher les trois points de la victoire? A voir.

Pour leur part, le Maghreb de Fès, 10e avec 26 points (6 victoires, 6 nuls et 7 défaites), et l’Ittihad de Tanger, 14e avec 21 unités (4 victoires, 9 nuls et 8 défaites), croiseront le fer au Stade Hassan II de Fès. Aucune autre alternative pour les deux clubs autre que la victoire.

Wydad de Casablanca-Union Touarga Sports, Olympique de Safi-Mouloudia d’Oujda et Maghreb de Fès-Ittihad de Tanger, ce sont à suivre sur la troisième chaîne du groupe SNRT, Arryadia, respectivement à 16h, 18h et 20h.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola RS Berkane-Moghreb de Tétouan
Botola RS Berkane-Moghreb de Tétouan

RS Berkane-Moghreb de Tétouan: un duel pour la confiance

Botola FUS de Rabat-Renaissance Zemamra
Botola Maghreb de Fès-Wydad

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous