Filinfo

Botola

Botola Pro D1 Inwi: le programme de ce vendredi 10 novembre 2023

Le ballon de Botola Pro Inwi. © Copyright : DR
Trois clubs en pole position et un autre très mal en point entrent en lice pour le compte de la 9e journée de la Botola Pro D1 Inwi. Voici où et quand suivre les rencontres au programme aujourd’hui.
A
A

Deux matchs inaugurent, ce vendredi 10 novembre, la 9e journée de la Botola Pro D1 Inwi. Les deux rencontres valent largement le détour, tant leur issue pourraient avoir une incidence sur le classement général.

Au Grand Stade de Fès, le Maghreb de Fès, 4e au classement avec 14 points (3 victoires, 5 nuls et 0 défaite), accueille l’Union Touarga Sports, 8e avec 10 points (3 victoires, 1 nul et 3 défaites).

Le club hôte a, en principe, la faveur des pronostics pour continuer sur sa lancée et se hisser sur le podium. Pour autant, il faut se méfier des visiteurs qui sont en mesure de créer la surprise.

Le MAT favori face au MCO

La deuxième rencontre de la journée mettra aux prises le Moghreb de Tétouan, 4e avec 14 points (4 victoires, 2 nul et 2 défaites), reçoit le Mouloudia d’Oujda, lanterne rouge avec 3 points (0 victoire, 3 nuls et 4 défaites).

A moins d’une énorme surprise, le MAT qui évoluera dans son antre, le stade Saniat Rmel, devrait l’emporter sans encombre. Mais gare à l’excès de confiance. 

Maghreb de Fès-Union Touarga Sports et Moghreb de Tétouan-Mouloudia d’Oujda, ce sont à suivre sur troisième chaîne du groupe SNRT, Arryadia, respectivement à 16h et 18h15.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous