Le championnat national se poursuit ce vendredi 14 avril avec deux rencontres concernant le ventre mou et le bas du classement.
Au stade d’honneur d’Oujda, le Mouloudia local, 14 avec 20 points (5 victoires, 5 nuls et 12 défaites), accueille le Maghreb de Fès, 9e avec 29 points (5 victoires, 11 nuls et 6 défaites).
Les deux formations restent sur des défaites lors de la dernière journée, le MCO à Casablanca face au Wydad et le MAS à domicile contre l’Ittihad de Tanger. Une victoire s’impose pour les deux protagonistes afin de se racheter devant leurs supporters et soigner leur classement.
Le DHJ dos au mur
Egalement englué dans une crise de résultats, le Difaâ Hassani d'El Jadida, 13e avec 22 points (5 victoires, 7 nuls et 10 défaites), reçoit l’Olympique de Safi, 4e avec 36 points (9 victoires, 9 nuls et 4 défaites).
De retour sur le banc du Difaâ en remplacement de Lassaad Chabbi, Abderrahim Taleb remettra-t-il le club sur les bons rails? Réponse ce soir à l’issue de son match difficile contre un Olympique serein.
Mouloudia d’Oujda-Maghreb de Fès est à suivre en direct sur Arryadia. Difaâ d'El Jadida-Olympique de Safi sera retransmis par Arryadia. Les deux rencontres se disputeront à partir de 22h.