La rencontre s’est disputée à huis clos à cause de la sanction infligée au Raja par la Commission de discipline de la Ligue nationale de football professionnel (LNFP) suite aux incidents fâcheux ayant eu lieu à Tétouan le 24 février dernier.
Globalement, les Verts ont été plus entreprenants et plus ambitieux, mais ils ont buté contre une défense adverse au point, en plus du manque de précision de leurs attaquants.
La première mi-temps s’est soldée sur un score vierge de 0-0. Les Verts ont eu un sursaut lors de la deuxième phase de jeu et ont multiplié les assauts contre les Mesfiouis.
Et il a fallu attendre la 84e minute de jeu pour les voir ouvrir le score par le biais de leur attaquant algérien Riad Benayad sur une belle action collective.
Grâce à cette victoire, le Raja pointe toujours à la deuxième place du classement général avec 48 points, à une longueur du leader l’AS FAR. Quant à l'Olympique de Safi, il stagne à la 5e position avec 31 unités.
Pour le compte de la prochaine journée (23e), le Raja de Casablanca se déplacera sur la pelouse du FUS de Rabat, le dimanche 10 mars (17h) au stade Moulay El Hassan.
Quant à l’Olympique de Safi, il accueillera le Mouloudia d’Oujda, le samedi 9 mars (18h) au stade El Massira.