Filinfo

Botola

Botola Pro D1 Inwi: les supporters de l’AS FAR interdits de déplacement à Safi

Les ultras de l'AS FAR. © Copyright : DR
Solide leader du championnat national, l’AS FAR ne pourra pas compter sur l’appui de ses fans lors de son match important contre l’Olympique de Safi, dimanche.
A
A

Une nouvelle fois, les fans de l’AS FAR sont interdits de déplacement collectif hors de Rabat. En effet, les autorités locales de Safi ont formellement interdit le déplacement en masse des supporters des Militaires dans la ville, dimanche prochain, 12 mars, à l’occasion du match Olympique de Safi-AS FAR comptant pour la 20e journée de la Botola Pro D1 Inwi.

Cette décision a pour but d’éviter les accrochages et actes de violence entre les supporters des deux clubs.

Pour rappel, le phénomène de hooliganisme en marge des matchs de football dans le Royaume, suscite un vrai casse-tête pour les forces de l’ordre et les citoyens lambda. Ces dernières années, il a pris une telle ampleur que les campagnes de sensibilisation et la répression, selon les lois en vigueur, ne semblent pas dissuader les fauteurs de troubles.

L’AS FAR occupe la tête du classement de la Botola Pro D1 Inwi avec 43 points, à 4 longueurs de son poursuivant immédiat le Wydad de Casablanca. L’Olympique de Safi est, quant à lui, 5e avec 29 points.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous