Filinfo

Botola

Botola Pro D1 Inwi: l'Olympique de Khouribga et le Maghreb de Fès dos à dos

Duel Olympique de Khouribga-Maghreb de Fès. © Copyright : DR
L'Olympique de Khouribga et le Maghreb de Fès se sont quittés dos à dos (2-2), mardi, pour le compte de la 21e journée de la Botola Pro D1, au complexe sportif du Phosphate de Khouribga.
A
A

Déjà à égalité en fin de première mi-temps (1-1), Khouribga et les Massaouis ne sont pas parvenus à se départager en deuxième période et ont terminé la rencontre sur un résultat de 2 buts partout.

Durant la première partie de saison, les Jaune et Noir avaient renversé les Khouribguis à l'occasion de la 6e journée (2-0). Lors de la dernière saison, Fès s'était imposé contre l'OCK pour le compte de la 28e journée (2-0), et les deux formations avaient fait jeu égal à l'occasion de la 13e journée (0-0).

Khouribga a ouvert la marque à la 16e minute avec une réalisation d'El Aounani. Le club fassi a recollé au score à la 34e minute avec un but de Lahcen Gourbi. L'équipe khouribguie a pris le contrôle du match à la 51e minute avec une réalisation de Kabello Seakanyeng. Le MAS est revenu à la marque à la 69e minute avec un but de Bilal El Ouadghiri, lui laissant ainsi l'opportunité de décrocher le point du nul.

Dans les rangs de la formation de la ville spirituelle du Royaume, Bilal El Ouadghiri a été expulsé à la 84e minute. À la suite de ce match, l'OCK se maintient à l'avant-dernière place du classement avec 16 points, tandis que le Maghreb de Fès, 29 points, grimpe à la sixième place.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, les Massaouis évolueront à domicile face à l'Ittihad de Tanger vendredi, tandis que l'Olympique de Khouribga jouera à domicile contre la Renaissance de Berkane vendredi.

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous