Botola Pro D1 Inwi: Raja-FUS et Mouloudia-Wydad, les chocs de la 7e journée

DR

Alors que la mise à jour du championnat prend fin ce weekend, la Ligue nationale de football professionnel (LNFP) a rendu public le programme de la 7e journée. D’importants duels sont au rendez-vous.

Le 22/10/2022 à 15h23

La Ligue nationale de football professionnel a publié le programme de la 7e journée de la Botola Pro D1 Inwi, étalé sur quatre jours.

Cette journée sera entamée le jeudi 27 octobre avec trois duels: Union Touarga Sport-Olympique de Safi, AS FAR-Hassania d’Agadir et Renaissance sportive de Berkane-Olympique de Khouribga.

Elle se poursuivra le vendredi 28 octobre avec la rencontre mettant aux prises l’Ittihad de Tanger-Maghreb de Fès.

Les autres bras de fer auront lieu durant le week-end du 29-30 octobre. Le match au sommet est sans nul doute celui qui opposera le Raja de Casablanca et le FUS de Rabat.

De même que le déplacement du Wydad de Casablanca à Oujda pour y affronter le Mouloudia local sera particulièrement suivi.


Par Le360 Sport
Le 22/10/2022 à 15h23