Filinfo

Botola

Botola Pro D1 Inwi: voici où et quand le Wydad accueillera la RS Berkane

Joueurs du Wydad de Casablanca. © Copyright : DR
STF (Sans terrain fixe), tout comme son voisin le Raja, le Wydad de Casablanca a fait son choix pour le stade où il accueillera la Renaissance sportive de Berkane, mardi prochain (23 novembre), avec l’obligation du changement d’horaire.
A
A

Ne pouvant évoluer au Complexe sportif Mohammed V, fermé pour réfection de sa pelouse, le Wydad de Casablanca a décidé de recevoir la Renaissance sportive de Berkane, mardi 23 novembre, pour le compte de la 12e journée de la Botola Pro D1 Inwi, au stade Larbi Zaouli.

Selon nos confrères de MFM Sport, la direction des Rouges a adressé des correspondances à la direction du stade Larbi Zaouli, aux autorités, la Fédération royale marocain de de football et à la Ligue nationale de football.

Après l’accord de ces intervenants, il a été décidé d’avancer le match à 16h, étant donné que le stade Larbi Zaouli, récemment rénové, ne dispose pas d'un système d'éclairage nocturne.

Par ailleurs, la délégation de la Renaissance sportive de Berkane est arrivée ce dimanche matin du 21 novembre à Casablanca, via un vol depuis l’aéroport d’Oujda-Angad.

Au classement général de la Botola Pro D1 Inwi, le Wydad de Casablanca est solide leader avec 29 points (9 victoires, 2 nuls et 0 défaites).

La Renaissance de Berkane, quant à elle, est 4e avec 19 points (4 victoires, 7 nuls et 0 défaites).

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Soufiane Karkach
Botola Badr El Kaddouri
Botola Badr El Kaddouri

Badr El Kaddouri de retour au Wydad


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous