Filinfo

Botola

Botola Pro D1: RSB-WAC en tête d'affiche de la 4ème journée

Phase de jeu d'un match entre la RSB et le Wydad © Copyright : DR
La confrontation Renaissance Berkane/Wydad Casablanca, prévue dimanche (21h30) au Stade municipal de Berkane, sera la principale attraction de la 4è journée de la Botola Pro D1 de football.
A
A

L’enjeu est de taille: le club Orange, qui monopolise le fauteuil de leader avec 9 points sur 9 possibles, aura envie de continuer sur sa lancée et se placer dans la course au titre dès les premières journées.

Mais les ambitions des Berkanis vont se heurter à la volonté du WAC (3e avec 6 points) de se rattraper pour jouer un rôle de premier plan dans le championnat et retrouver son aura ternie par une saison précédente décevante sur tous les plans.

Le poursuivant immédiat de la RSB, l’AS FAR (7 pts), affrontera, lundi au Stade d’Honneur d’Oujda (19h15), le Mouloudia local, avec l'ambition de rectifier le tir et mettre la défense de son titre sur les bons rails.

Les Militaires auront à cœur de profiter de la mauvaise passe du MCO, avant-dernier avec un seul point, ce qui semble largement à leur portée, surtout après leur formidable victoire à domicile sur le Renaissance de Zemamra (3-1), mercredi (3e journée).

En bas du tableau, le match qui opposera l’Ittihad de Tanger, avant dernier avec un seul point, et le Youssoufia de Berrechid, lanterne rouge avec un compteur vierge, Samedi au Stade Saniat Rmel à Tétouan (19h15), promet une belle empoignade entre deux adversaires qui ressentent déjà le danger et veulent s’offrir un bol d’air, pour pouvoir envisager ce début de saison sous de meilleurs auspices.

Le club du Détroit est particulièrement affecté par sa situation actuelle, car elle suscite pour lui le mauvais souvenir de la saison dernière qu’il a entamée de la même manière et qui aurait pu lui coûter cher.

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro 1 Inwi
Botola Botola Pro D1 Inwi
Botola Botola Pro D1 Inwi

Les paradoxes de la Botola Pro

Botola Mohamed Ounajem

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous