Filinfo

Botola

Botola Pro Inwi: comment Ricardo Formosinho a pris de court l’Olympique de Khouribga

Ricardo Formosinho, entraineur portugais. © Copyright : DR
Les responsables de l’Olympique de Khouribga n’en reviennent toujours pas que l’entraineur portugais Ricardo Formosinho et son staff aient décidé de rompre le contrat les liant au club de manière unilatérale.
A
A

Dans un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux, la direction de l’Olympique de Khouribga s’étonne que l’entraineur portugais Ricardo Formosinho et deux membres de son staff, de la même nationalité, aient boudé les deux séances d’entrainement prévu en début de semaine.

Les techniciens ont, en effet, décidé de rompre unilatéralement le contrat les liant au club, «de manière assez surprenante, surtout que le club avance à pas sûr vers la réalisation de résultats positifs», regrette l’OCK.

Et de préciser: «l’entraineur et son staff ont reçu tous leurs émoluments en fin de semaine dernière».

De ce fait, indique la direction du club, un délai de 48 heures a été accordé à l’entraineur et son staff pour rejoindre le club avant d’entreprendre toutes les mesures légales pour défendre ses droits».

Pour rappel, l’Olympique de Khouribga occupe l’avant-dernière place du classement de la Botola Pro D1 Inwi, avec 15 points glanés en 20 rencontres (2 victoires, 9 nuls et 9 défaites).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Olympique de Khouribga
Botola Olympique de Khouribga

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous