Filinfo

Botola

Botola Pro Inwi: le derby à huis clos, la LNFP s'en mêle!

© Copyright : DR
Annoncé à huis clos en raison des sanctions de la commission centrale de discipline à l’encontre du Raja, le derby de Casablanca se jouerait-il avec la présence des supporters des deux clubs de la métropole?
A
A

Le traditionnel derby de la capitale économique entre le Raja et le Wydad comptant pour la 21e journée de la Botola Pro Inwi, pourrait se jouer en présence des supporters des deux protagonistes contrairement à ce qui a été décidé auparavant.

Dans une correspondance adressé aux clubs concernés par les dernières sanctions de la Commission Centrale de Discipline, la Ligue Nationale de football Professionnel (LNFP) vient d’annoncer l’annulation des décisions prises par ladite commission.

«Faisant suite aux dernières décisions prises par la Commission Centrale de Discipline relatives à la notification en date du 22 mars 2023, et suite aux nouveaux changements et des décisions du Comité Directeur de la FRMF tenu en date  du 20 mars 2023, nous vous informons que lesdites décisions sont annulées et seront revues par la nouvelle commission de discipline sous tutelle de la LNFP», peut-on lire dans la correspondance de la LNFP.

Pour rappel, les sanctions à l’encontre du public du Raja sont survenues suite au match HUSA-Raja. La Commission Centrale de Discipline avait invoqué le «jet de projectiles» par ses supporters, ainsi que la «conduite incorrecte de l’équipe».

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous