Filinfo

Botola

Botola Pro Inwi: le programme de ce dimanche 10 mars, avec l’entrée en lice du Raja et de l’AS FAR

Le ballon de Botola Pro Inwi. © Copyright : DR
Classico à Rabat, duel indécis à Agadir et sommet des extrêmes à Berrechid: les quatre matchs au programme du championnat national de football d’élite, aujourd’hui, valent largement le détour. Voici où et quand les suivre en direct.
A
A

Clôture, ce dimanche 10 mars, de la 23e journée de la Botola Pro Inwi, avec le déroulement de quatre rencontres qui s’annoncent très disputées et sans concession.

Ce sont ainsi le Moghreb de Tétouan et la Renaissance sportive de Zemamra qui ouvriront le bal au Stade Saniat Rmel. Les deux clubs occupent des places dans le ventre mou du classement et se doivent se rassurer.

Pour sa part, le Hassania d’Agadir qui aspire à fuir la zone du danger accueille, au Grand Stade de la ville, la Renaissance sportive de Berkane qui reste bien loin du podium et de ses ambitions. Beau duel en perspective.

FUS-Raja: duel au sommet
Quant au sommet de cette 23e journée, il mettra aux prises au Stade Moulay El Hassan de Rabat le FUS et le Raja de Casablanca. Respectivement 3e et 2e au classement, Fussistes et Rajaouis sont dans l’obligation de s’imposer pour ne pas trop s’éloigner du leader, l’AS FAR.

Ayant le vent en poupe, l’AS FAR se déplacera sur la pelouse de la lanterne rouge le Youssoufia de Berrechid, avec l’ambition de continuer sur sa lancée. Sauf surprise, les Militaires devraient confirmer leur bonne forme au Complexe municipal de leurs hôtes. 

Moghreb de Tétouan-Renaissance de Zemamra, c’est à suivre sur Al Maghribia à 15h. Les rencontres Hassania d’Agadir-Renaissance de Berkane, FUS de Rabat-Raja de Casablanca et Youssoufia de Berrechid-AS FAR, ce sont à suivre sur Arryadia respectivement à 15h, 17h et 19h.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola RS Berkane-Moghreb de Tétouan
Botola RS Berkane-Moghreb de Tétouan

RS Berkane-Moghreb de Tétouan: un duel pour la confiance


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous