Le Raja de Casablanca a remporté sa troisième victoire de rang, en battant deux buts à un le Mouloudia d'Oujda mardi au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, pour le compte de la 13e journée de la Botola Pro D1 Inwi.
Oujda a débloqué le compteur à la 54e minute avec un penalty tiré par Youssef Anouar. Les Verts sont revenus à la marque à la 62e minute avec une réalisation de Jamal Harkass. Les Vert et blanc ont pris les rênes de la rencontre à la 69e minute avec une réalisation de Yousri Bouzok.
À la suite de ce match, Casablanca se maintient à la quatrième place avec 23 points, alors que les Oujdis, 9 points, restent à la 14e place.
Pour la prochaine journée, le MCO jouera à domicile face à l'Union Touarga, tandis que les Casablancais évolueront à domicile contre l'Association Sportive des FAR.
But du MCO:
Premier but du Raja:
Deuxième but du Raja:
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte