Filinfo

Botola

Botola: protestations, crachat, fumigènes… les sanctions sont tombées

© Copyright : DR
La Commission centrale de discipline (CCA) de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a infligé des sanctions à un entraineur, des joueurs et plusieurs clubs de Botola. Les détails.
A
A

L’entraineur de l’AS FAR, des joueurs et plusieurs clubs ont été sanctionnés suite à la réunion de la Commission centrale de discipline de la Fédération royale marocaine de football en ce qui concerne la troisième journée de la Botola Pro D1 Inwi, indique cette instance dans un communiqué.

Ainsi le coach des Militaires Fernando Da Cruz s’est vu infliger une suspension d’un match d’une amende de 20.000 dirhams pour avoir écopé d’un carton rouge lors du match de son club contre l’Union Touarga Sport (0-1).

Le milieu de terrain de l’UTS, Aymane Mourid, a écopé d’une suspension de quatre matchs et d’une amende de 10.000 DH après son expulsion contre l’AS FAR pour avoir craché sur un joueur adverse.

Quant à son coéquipier Achraf Harmach, il a été suspendu un match pour avoir écopé d’un carton rouge.

En outre, plusieurs clubs se sont vu infliger une amende entre 20.000 et 25.000 DH à cause de l’utilisation par leurs supporters des fumigènes. Il s’agit de l’AS FAR, du DHJ, du SCCM, de l’IRT, du HUSA, du MAS, de la RSB, de l’OCS, du RCA, du MAT et de l’OCK.

L’UTS, le DHJ, le MAS, le MCO et l’OCS devront s’acquitter chacun d’une amende de 20.000 DH pour cumul de cartons.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Commission centrale de discipline

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous