Filinfo

Botola

Confinement: les joueurs du Wydad appelés à augmenter la cadence des entraînements

© Copyright : DR
Malgré le confinement pour cause de Covid-19, l’entraîneur espagnol du Wydad de Casablanca suit les entraînements à domicile de ses joueurs. Garrido ne veut pas être surpris en cas de reprise du championnat et autres compétitions internationales.
A
A

Juan Carlos Garrido ne veut rien laisser au hasard et refuse d’être surpris par la méforme de ses joueurs en cas de reprise des compétitions footballistiques.

Alors que Brahim Nekach et ses coéquipiers se sont contentés, la semaine dernière, d’une seule séance d’entraînement par jour à leur comicile, Garrido a augmenté la cadence.

Selon des sources proches des Rouges, le coach espagnol, en consultation avec le préparateur physique Diego Mejias, a donné ses consignes aux joueurs pour s’entraîner deux fois par jour.

«Garrido est en contact permanent et les autres membres du staff technique. Il reçoit régulièrement des rapports détaillés de la part du préparateur physique sur les préparations des joueurs», indiquent nos sources.

Le Wydad de Casablanca occupe la tête du classement de la Botola Pro D1 avec 36 points, à une seule longueur du FUS de Rabat (35 pts). Mais les Rouges comptent deux matchs en retard contre le Mouloudia d’Oujda et la Renaissance de Berkane.

Le WAC est également qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions CAF où il affrontera les Egyptiens d’Al Ahly.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Abdelmajid Bernaki
Botola Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous