Filinfo

Botola

Coronavirus: un Rajaoui à l’isolement

Les Diables Verts ont le vent en poupe. © Copyright : DR
Soumaila Ouattara, défenseur international burkinabé du Raja de Casablanca, est placé en quarantaine par mesure de précaution après son retour de sélection.
A
A

Soumaila Ouattara, défenseur central du Raja de Casablanca, est placé à l’isolement. Cela fait suite au test positif de son coéquipier en sélection Alain Traoré, ce samedi 12 juin, peu avant le match amical Maroc-Burkina Faso.

Même si Ouattara est testé négatif, le Raja ne souhaite pas prendre de risque. Il est donc mis en quarantaine alors que les Verts affrontent la RS Berkane, ce dimanche soir, pour la 19e journée de Botola Pro Inwi.

Le Raja se montre vigilant à l’approche des demies-finales de la Coupe de la CAF pour éviter le scénario de l’an dernier. Un cluster était alors apparu au sein de l’équipe avant la demi-finale de Ligue des Champions face au Zamalek entrainant inquiétudes et reports.

Au Raja, les forfaits sont nombreux: Omar Boutayeb et Abdeljalil Jbira sont blessés, alors que Ben Malango, Fabrice Ngoma et Soufiane Rahimi sont absents pour des raisons liées aux équipes nationales.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous