Filinfo

Botola

Coupe du Trône: le gardien de l'OCS, Hamza Hamoudi, jeté à la vindicte populaire

© Copyright : DR
Kiosque360. Après sa bourde lors de la finale de la Coupe du trône contre le MAS, le gardien de l'OCS Hamza Hammoudi a fait l’objet de pressions énormes de la part de supporters de son club. A tel point qu’il a quitté sa ville en compagnie de sa petite famille.
A
A

Alors que la finale entre le MAS et l’OC Safi se dirige vers les séances de tirs au but, le gardien du club mesfioui est trompé par une balle à rebond, après la transformation d’un coup-franc en faveur du MAS de Fès. Un but synonyme de défaite pour l’OC Safi dont le public, qui n’a pas digéré la défaite, est allé jusqu'à accuser le gardien Hamza Hamoudi d’en être le responsable, nous apprend le quotidien Al Akhbar du 24 novembre.

Al Akbar indique que le gardien de l’OCS est victime d’une dépression à cause des insultes et des quolibets des supporters du club. «Pourquoi m’attaquer et me rabaisser alors que j’ai été le premier affecté profondément par ce résultat. Moi aussi je vis très mal le fait de rater une Coupe du Trône qui est un des titres les plus précieux dans la vie d’un footballeur», a déclaré Hamza à Al Akhbar.

Pour s’éloigner de l’ambiance peu accueillante de sa ville, Hamza Hamoudi a pris un congé de quatre jours qu’il a passés en compagnie de sa  petite famille loin de Safi, en attendant que les choses se tassent et que les menaces des supporters cessent.

Pour rappel, c’est la première fois que l’OC Safi dispute une finale de la Coupe du trône, ce qui a décuplé la frustration de certains supporters qui se sont attaqués au gardien du club.

L’autre victime collatérale de ce match est l’entraineur Hicham Dmii, poussé à la démission après cette défaite en finale. Cependant, Hamza Hamoudi a décidé de remonter la pente, comme l’indique Al Akhbar, et reprendre les entraînements dès ce jeudi après avoir eu le soutien d’un coach mental et celui des anciens joueurs du club. De son côté, la direction du club s’est solidarisée avec le gardien qui a été l’un des artisans de l’arrivée du club jusqu’en finale pour la première fois de son histoire.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous