Coupe du Trône: le Wydad prépare sa jeune star pour le Raja

Abdallah Haimoud en match de Ligue des champions.

Abdallah Haimoud en match de Ligue des champions.. DR

Grande révélation de cette saison du côté du Wydad de Casablanca, Abdellah Haimoud pourrait faire son retour à la compétition après avoir manqué le finale de Ligue des champions contre Al Ahly.

Le 29/06/2023 à 17h38, mis à jour le 29/06/2023 à 19h22

Le Wydad de Casablanca pourrait compter sur les services son milieu de terrain Abdellah Haimoud lors de sa prochaine confrontation avec le Raja en demi-finale de la Coupe du Trône.

Le jeune footballeur de 22 ans, une des grandes révélations de la saison 2022-2023, avait été opéré en urgence de l’appendicite, samedi 3 juin au Caire en Egypte, à la veille de la finale aller de Ligue des champions contre Al Ahly.

Il n’a pu ainsi disputer les matchs aller et retour, qui ont vu les Cairotes l’emporter, après une victoire à domicile (2-1) et un nul (1-1) à Casablanca.

Selon des sources proches du Wydad, Abdellah Haimoud est aujourd’hui complètement rétabli. Et il est apte pour disputer le prochain derby casablancais contre le Raja, le 9 juillet prochain, au Complexe Mohammed V.

«Le footballeur suit un programme spécial d’entrainement et est apte pour renouer avec la compétition. Mais tout dépend du staff technique», précisent les mêmes sources.

Mais déjà, sur les réseaux sociaux, les fans des Rouges s’enthousiasment au retour du jeune et moins talentueux joueur, jugé comme l'un des grands espoirs du Wydad mais aussi du foot national.

Par Ilyas El Battahi
Le 29/06/2023 à 17h38, mis à jour le 29/06/2023 à 19h22