Filinfo

Botola

Covid-19: le classico AS FAR-Raja menacé

© Copyright : DR
Le match au sommet de la 14e journée de la Botola Pro D1 Inwi entre l’AS FAR et le Raja de Casablanca pourrait ne pas avoir lieu comme prévu initialement. Pour cause: la quarantaine imposée aux Verts en raison des conditions sanitaires, liées à la pandémie du coronavirus, en vigueur dans le Royaume.
A
A

De retour de Doha (Qatar), ce jeudi 23 décembre, où il a disputé la Supercoupe de la CAF face à Al Ahly (1-1, 5-6 après tris au but), le Raja de Casablanca observe une quarantaine de sept jours-comme le protocole sanitaire en vigueur au Maroc.

Un état de fait qui remet en cause la programmation du match AS FAR-Raja, prévu le lundi 27 décembre au complexe Moulay Abdellah de Rabat (20h), pour le compte de la 14e journée de la Botola Pro D1 Inwi.

Selon des sources informées, la direction des Verts de la métropole économique s’apprête à adresser une correspondance à la Ligue nationale de football professionnel (LNFP) en vue de demander le report de son match contre les Militaires.

Pour rappel, le Raja de Casablanca occupe la deuxième place au classement général du championnat, avec 27 points, à cinq longueur du leader, le Wydad. Il a réalisé huit victoires, concédé trois nuls et essuyé deux défaites.

L’AS FAR, elle, est troisième avec 23 points (six victoires, cinq nuls et deux défaites).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous