Filinfo

Botola

Covid-19: le Wydad récupère son milieu libyen Ellafi

L’international libyen Muaid Ellafi. © Copyright : DR
Fin de galère pour Muaid Ellafi. L’international libyen, qui était bloqué depuis plusieurs semaines dans son pays pour cause de restrictions sanitaires liées à la pandémie du Covid-19, a enfin pu rejoindre son club, le Wydad de Casablanca.
A
A

Une bonne nouvelle pour le Wydad de Casablanca et son entraineur Walid Regragui. Muaid Ellafi a regagné le Maroc après plusieurs semaines d’attente, suite à la suspension des vols aériens depuis et à destination du Maroc en raison de la propagation du variant Omicron.

L’international libyen est arrivé hier, mercredi 22 décembre, à l’aéroport de Marrakech via un vol d’Istanbul (Turquie) après avoir été bloqué, plusieurs semaines durant, en Libye.

Ellafi a manqué le dernier match du Wydad face au Difaâ Hassani d'El Jadida pour le compte de la 13e journée de la Botola Pro D1 Inwi. Match remporté par l’équipe hôte sur le score de 2 buts à 1.

En match de la 14e journée, les Rouges, solides leaders du championnat, accueilleront, vendredi 24 décembre, le Mouloudia d’Oujda.

Par Salah Maghani
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Abdelmajid Bernaki

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous