Filinfo

Botola

Faouzi Benzarti veut quitter le Wydad

© Copyright : DR
Faouzi Benzarti ne devrait pas prolonger son contrat avec le Wydad de Casablanca. L’entraîneur tunisien cherche un nouveau club et privilégie deux pistes en particulier. Les détails.
A
A

Une petite année et puis s’en va? L’entraîneur du Wydad de Casablanca, Faouzi Benzarti, semble vouloir changer d’air dès le prochain mercato estival. Le Tunisien, pointé du doigt après la défaite surprise du club casablancais en demi-finale aller de la Ligue des Champions (0-1), samedi dernier au complexe sportif Mohammed V contre les Sud-Africains de Kaizer Chiefs, souhaite travailler en Égypte.

En fin de contrat au terme de l'exercice 2020-2021, le technicien de 71 ans a signé une procuration à un agent égyptien pour qu’il parle en son nom avec deux équipes cairotes: le Zamalek et Pyramids FC.

Benzarti a repris le Wydad en début de saison, après une année blanche marquée par une deuxième place en Botola Pro Inwi et une élimination en demi-finale de la C1 face à Al Ahly, futur vainqueur de la compétition.

En Botola, le WAC est leader avec 48 points après 22 journées, devançant le Raja (2e) de 3 unités et l’AS FAR (3e) de 13 points. Il est également qualifié pour les demi-finales de la Coupe du Trône, où il doit affronter le Moghreb de Tétouan.

Ce soir, les Rouges se déplacent sur la pelouse de la Renaissance de Berkane dans le cadre de la 23e journée de Botola Pro Inwi, avant de s’envoler demain, mercredi, pour Johannesburg en prévision du match retour contre Kaizer Chiefs, samedi prochain.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • ettalbi brahim.
    Le 30 Jun. 2021 à 13h32
    Le WAC veut quitter Mr.Faouzi El Benzarti.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous