Filinfo

Botola

AS FAR: Hadraf devant la commission de discipline

Abdelfattah Hadraf, joueur de l'AS FAR © Copyright : DR
L’AS FAR a décidé, de renvoyer son joueur Abdelfattah Hadraf devant la commission de discipline et d'éthique du club pour examiner son comportement jugé anti-sportif envers l’entraineur tunisien du Difaa Hassani d'El Jadida, Lassaad Chabbi.
A
A

À L’AS FAR on ne badine pas avec la discipline et on se doit de respecter l’esprit sportif et l’adversaire. Suite à son geste envers le technicien tunisien lors du match DHJ-AS FAR après le but des Militaires inscrit par Hamoudane, l’ancien joueur du DHJ Abdelfattah Hadraf risque gros.

À la fin du match Lassaad Chabbi s’est plaint auprès des responsables de l’équipe de la capitale qui ont promis d’enquêter sur le comportement du joueur et de prendre les sanctions nécessaires.

Abdelfattah Hadraf s’est empressé de présenter ses excuses aux différentes composantes du club d’El Jadida tout en arguant qu’avant la rencontre le coach tunisien l’avait irrité par un geste non sportif devant ses coéquipiers.

Pour rappel, l'Association sportive des FAR a battu, samedi 4 mars au stade El Abdi, le Difaâ d'El Jadida par un but à zéroe, match comptant pour la 19e journée de la Botola Pro D1 Inw, reprenant aisin le fauteuil de leader. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous