La 20e journée de la Botola se poursuit, ce mercredi 21 janvier, avec deux rencontres importantes et dont les différents protagonistes sont dans l’obligation d’engranger les trois points de la victoire.
Auréolé de sa belle victoire (3-2), lors de la précédente journée à Agadir face au Hassania local, le FUS de Rabat se doit de confirmer en recevant le Moghreb de Tétouan qui reste également sur un succès en dents de scie (1-0) face au Chabab de Mohammédia.
Les Fussistes, 3es au classement avec 31 points (8 victoires, 7 nuls et 4 défaites), sauront-ils mettre à profit le fait de jouer à domicile contre des Nordistes, 8e avec 24 points (5 victoires, 9 nuls et 5 défaites)? Le suspense est de mise, tant les deux clubs sont très motivés.
Le Chabab dos au mur
La deuxième rencontre de la journée mettra aux prises le Chabab de Mohammédia et l’Olympique de Safi, tous deux acculés à gagner, le premier pour se racheter et le second pour confirmer.
Le SCCM, 13e avec 19 points (5 victoires, 4 nuls et 10 défaites) doit impérativement se ressaisir face à un OCS, 6e avec 28 unités (6 victoires, 10 nuls et 3 défaites) et qui ambitionne de se rapprocher du podium. Un match qui vaut le détour.
FUS de Rabat-Moghreb de Tétouan et Chabab de Mohammédia-Olympique de Safi, ce sont à suivre sur la troisième chaîne du groupe SNRT, Arryadia, respectivement à 18h et 20h.