Filinfo

Botola

FUS-Raja: d’importantes restrictions pour le classico à Rabat

Séquence d'un précédent duel entre le Raja de Casablanca et le FUS de Rabat. © Copyright : DR
Faisant l’objet d’une grande attention, aussi bien sur le plan de l’enjeu sportif que pour l’aspect sécuritaire, le duel entre le FUS de Rabat et le Raja de Casablanca se déroulera dans des conditions particulières. Les détails.
A
A

Le match au sommet de la 23e journée de la Botola Pro D1 Inwi, prévu ce dimanche 10 mars au stade Moulay El Hassan dans la capitale administrative du Royaume, se jouera sans la présence du public du club visiteur.

Ainsi, le public du Raja de Casablanca est interdit de déplacement à Rabat, comme l’affirme la direction du FUS dans un communiqué publié, ce vendredi 8 mars, sur ses réseaux sociaux.

«Le Fath Union Sport informe le public que seuls les cartes d’abonnement donneront accès à la rencontre devant le FUS au RCA ce dimanche 10 mars à partir de 17h, dans le cadre de la 23e journée de la Botola Pro Inwi», indique-t-on.

Précisant qu’il n’aura aucune vente de billets sur place, la direction du club rbati précise que «sur demande des autorités publiques, la rencontre se déroulera sans présence du public adverse».

Pour rappel, le FUS de Rabat occupe la 3e place du classement général de la Botola D1 avec 38 points, alors que le Raja de Casablanca est 2e avec 48 points, à 4 longueurs du leader l’AS FAR.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola RS Berkane-Moghreb de Tétouan
Botola RS Berkane-Moghreb de Tétouan

RS Berkane-Moghreb de Tétouan: un duel pour la confiance

Botola FUS de Rabat-Renaissance Zemamra
Botola Maghreb de Fès-Wydad

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous