Filinfo

Botola

Hooliganisme. Capo Magana: Zakaria Belqadi alias «Skwadra» plaide non coupable

© Copyright : DR
Le Capo de la Curva Sud Magana, Zakaria Belqadi, alias «Skwadra», a plaidé, devant le parquet général, non coupable des faits qui lui sont reprochés dans la tragédie du samedi noir. Il espère prouver son innocence devant la justice qui examinera demain, vendredi, son dossier.
A
A

Le jeune rajaoui se dit non responsable des affrontements entre les deux groupes Ultras concernés. Il réaffirme qu’il n’a provoqué aucun des deux groupes par ces gestes ni incité à la haine par ses mots comme on le lui reproche.

Être le Capo d’un virage de supporters est synonyme de responsabilité. Il est, de ce fait,  perçu comme le principal protagoniste du bon et surtout du mauvais.

Zakaria Skwadra est un jeune rajaoui désigné pour diriger la Magana suite à une réunion des principaux groupes du virage. Choisi pour son ancienneté dans le domaine, et ses multiples périples avec le Raja dans les 4 coins du continent et ailleurs, son nom a toujours été associé à la fidélité au club.

Aujourd’hui, il est inculpé pour avoir provoqué les tragiques échauffourées du complexe Mohammed V. Il nie toutes ces accusations et compte prouver son innocence demain devant le tribunal de première instance d'Aïn Sbaâ.

Par Nassim El Kerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous