Le Raja de Casablanca a annoncé, ce jeudi 29 février, avoir fait appel de la sanction qui lui avait été infligée par la Commission de discipline de la Ligue nationale de football professionnel (LNFP).
Le club casablancais a été condamné à quatre rencontres à huis clos et à une amende de 50.000 dirhams. Et ce, suite aux incidents fâcheux qui s’étaient produits samedi 24 février à Tétouan en marge du match des Verts contre le Moghreb local (1-1) pour le compte de la 21e journée de la Botola Pro Inwi.
«Le Bureau directeur du Raja informe l’ensemble de ses supporters qu’il a fait appel de la décision émanant de la Commission de discipline de la Ligue nationale de football professionnel portant sur une sanction de quatre matchs sans public et d’une amende de 50.000 DH», peut-on lire dans un communiqué laconique de la direction du club.
Le Raja accueillera, dimanche 3 mars au Stade municipal de Berrechid, l’Olympique de Safi pour le compte de la 22e journée de la Botola Pro Inwi. Les Verts occupent la 2e place du classement général avec 45 points à une longueur du leader, l’AS FAR.