Filinfo

Botola

La présence des recruteurs internationaux promet un derby très disputé

Wydad-Raja, dimanche 21 mars © Copyright : DR
Kiosque360. Alors que le Raja de Casablanca s’apprête à affronter ce samedi le Wydad de Casablanca pour le compte de la vingt-cinquième journée de la Botola, ce derby sera particulièrement scruté à l’étranger, notamment par des recruteurs en provenance du Golfe.
A
A

Le derby qui aura lieu samedi entre le Raja et le Wydad de Casablanca, pour le compte de la vingt-cinquième journée de la Botola, sera scruté de près par les agents et recruteurs de joueurs qui devront par la suite réaliser des rapports sur plusieurs joueurs, suivis par certains clubs en provenance du Golfe, d’Afrique et même d’Europe, rapporte le quotidien Al Akhbar du weekend des 3 et 4 juillet.

Ce sont surtout les joueurs du Wydad de Casablanca qui intéressent le plus certains clubs. C’est notamment le cas du meneur de jeu des Rouge et blanc Oualid El Karti ainsi que ses coéquipiers Yahya Jabrane et Aymane El Hassouni, précisent nos confrères arabophones. Le milieu de terrain du Wydad est particulièrement lorgné par les deux grands clubs égyptiens: le Zamalek et Al Ahly du Caire.

Aymane El Hassouni est quant à lui dans le viseur de clubs saoudiens et qataris, qui ont très bien apprécié ses bonnes prestations de ces dernières semaines.

D’autres joueurs du Wydad, qui se trouvent actuellement en fin de carrière, sont quant à eux observés par des clubs de la Botola. C’est le cas de Zouhair El Moutarajji et Salaheddine Saidi.

Face à l’intérêts que portent plusieurs clubs aux joueurs du Wydad, le patron des Rouge et blanc, Saïd Naciri, refuse pour l’instant d’ouvrir des négociation avec des clubs, incitant ses joueurs à se concentrer sur la fin de la saison, puisque le WAC espère toujours réaliser le doublé: championnat et Coupe du trône.

 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Derby casablancais
Botola Derby casablancais
Botola Derby casablancais

Derby Wydad-Raja: les compos probables


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous