Le Raja de Casablanca a prévu une cérémonie pour présenter son nouvel entraîneur, Rachid Taoussi. Mais cette cérémonie intervenant après la belle victoire de l’équipe à l’extérieur, dimanche contre le Chabab Rif El Hoceima, risque d’être gâchée. Et pour cause, les responsables du Moghreb de Fès, ancien club de Taoussi, estiment que ce dernier est toujours lié par contrat au club.
«Rachid Taoussi s’est engagé avec le club pour un an et demi. Il n’a jamais résilié son contrat. Jusqu’à preuve du contraire, il est toujours l’entraîneur du MAS», affirme le secrétaire général du club, Reda Zaim. Dans une déclaration à Le360, ce dernier indique que les responsables entreprendront toutes les démarches nécessaires pour protéger les intérêts de leur club. Le360 a tenté de contacter Rachid Taoussi, mais ce dernier était injoignable.
Des sources au sein de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) confirment que le contrat de l’actuel entraîneur du Raja de Casablanca et le Moghreb de Fès n’a jamais été résilié.
Voilà qui met le Raja et son président Mohamed Boudrika dans une situation embarassante. A peine les Verts ont-ils renoué avec la victoire après une traversée du desert qui a coûté sa place au Néérlandais Ruud Krool que les voilà confrontés à un nouveau problème.
Ecoutez la déclaration de Reda Zaim, SG du MAS
